Cycle de 4 ateliers « un temps pour soi »

Le centre social organise avec la sophrologue Lili COURBON de l’association Laïma, un 1er cycle « un temps pour soi » de 4 ateliers.

Ce cycle s’adresse surtout aux personnes de +60ans isolées ou fragilisées par le contexte sanitaire ou une situation personnelle. Ce cycle a pour objectif de leur permettre de faire du lien, d’échanger avec d’autres personnes sur leur vécu et leurs ressentis tout en s’équipant au travers de la sophrologie et de la respiration, d’outils réutilisables seul et à la maison quand on se sent, notamment, submergé par ses émotions.

Ce 1er cycle se déroulera les mardis 11, 18 et 25 janvier et le mardi 1er février à la salle de l’ancienne école de Pluherlin.

Le prochain cycle se déroulera les mardis 1er, 8, 22 et 29 mars à la salle des Moulins à CADEN et le suivant aura lieu les mardis 3,10, 17 et 24 mai à la salle Jean de La Bouilleria à ST GRAVE

Le cycle est gratuit. Les places étant limitées, nous demandons aux personnes de s’engager sur les 4 ateliers. Deux autres cycles seront proposés en Mars et Mai.